La stratégie publicitaire sur internet

PPC Stratégies

Après avoir construit votre site web, maintenant il est temps de commencer à le rentabiliser, mais il ya juste un petit problème. Comment allez-vous promouvoir votre site web ?

Un site web sans trafic ne va pas faire de l’argent tout seul. Je pense que c'est l'un des principaux problèmes que la plupart des webmasters font face quand ils lancent leur premier site web.

Le trafic n'est pas garanti, alors vous devrez effectivement faire quelques efforts pour amener les gens à visiter votre site. Dans ce cas, je vais décrire une liste de techniques dont vous aurez besoin pour la promotion de votre site afin de commencez à recevoir du trafic de qualité.

 

Publicité par PPC - Pay Per Click :

 

Commençons par l'option la plus évidente de la publicité et c'est les moteurs de recherche PPC . Pour rendre les choses simples, nous allons d'abord mettre l'accent sur les meilleurs PPC des moteurs de recherche à savoir Google, Yahoo et MSN.

Ces trois moteurs de recherche sont de loin les plus grands moteurs de PPC qui peuvent offrir un grand trafic dans un très court laps de temps.

 

Le PPC consiste à faire de la publicité payante par le nombre de clic, vous ne payer que lorsqu’un visiteur clic un lien vers votre site web.

 

Lien-texte Publicitaire :

 

Si vous lancez un nouveau site Web qui a peu de trafic, une bonne idée serait d'utiliser un texte basé sur la publicité sur certains des sites Web les plus populaires.

Ayant des liens de texte sur les sites qui sont considérés comme des sites bénéficient de bonne notoriété permettra d'accroître la pertinence et l'importance de votre site dans les yeux des moteurs de recherche.

Ce qui est bon pour le référencement, et l'optimisation des moteurs de recherche. Il est également important que les sites soient réellement populaires.

 

Annoncez sur les réseaux sociaux :

 

Une autre bonne option pour la publicité de votre site Web est l'utilisation des réseaux sociaux. Ils offrent un important programme de publicité par PPC, que je juge bien rentable, mais aussi à utiliser avec prudence.

 

Magazines en ligne – Ezine :

 

Tout comme il y a des magazines or ligne, il y a ce que nous appelons les e-magazines en ligne. Un Ezine est tout simplement un magazine électronique en ligne ou peut être appelé bulletin.

La plupart des magazines en ligne se concentrent sur un sujet particulier, et la quasi-totalité d'entre eux vous permettra d'avoir l'occasion de promouvoir votre produit ou service auprès de leurs lecteurs.