Statistiques & Analyses

statistiques & analyse

Dans le secteur de la publicité personne ne peut déterminer exactement où l'argent est bien dépensé, et où il est perdu !

 

L’avantage du marketing en ligne est que vous pouvez analysez votre compagne publicitaire et avoir des statistiques exactes sur votre ROI.

 

Sans mesure de votre activité de marketing, il n'ya aucun moyen de calculer si vos efforts de marketing ont réussi ou pas, vos objectifs ont été atteints ou non, et combien vous a couter chaque objectif.

 

L’analyse du marketing en ligne est la tentative de comprendre le comportement des utilisateurs sur internet en utilisant des outils clés qui suivent, mesurent, analysent et communiquent sur l'utilisation du Web.

 

D’abord l'objectif est de savoir comment vos utilisateurs en ligne interagirent avec votre marque ou votre business, et d'autre part d'apprendre à partir de ces données comment améliorer l'optimisation de votre site, attirer de nouveaux visiteurs en ligne et augmenter votre taux de conversion – votre CA !

 

L’optimisation de la conversion est le processus de maximiser le pourcentage de visiteurs du site qui entreprennent une action souhaitée, augmentant ainsi le taux de conversion des visiteurs aux clients.