Média sociaux

Les communautés sociales encouragés par les plates-formes de médias sociaux ont surgi autour des loisirs, des lieux, des causes, des croyances, des œuvres de création et même des marques. Ils ont le pouvoir incroyable de diriger les opinions et de diffuser des messages, ce qui les rend à la fois extrêmement précieux et très risqué à utiliser.

La plus grande et la plus célèbre communauté de médias sociaux à nos jours, est FaceBook, qui a dépassé un milliard d’abonnés et qu'est en croissance constante.
Tous les médias sociaux ne sont pas créés égaux, et parmi lequel on peut citer :

Des sites généraux pour discuter avec des amis;

Des réseaux d'affaires organisés et complexes;

Des pages communautaires de niche très ciblée;

Des sites de partage de photos;

Et bien d'autres qui se développent tous les jours, dont la plupart sont impossibles à définir leur objet principale, parce qu'ils ont leurs propres combinaisons de fonctionnement, et code de communication.
En outre, tous ne sont pas bien adaptés à des stratégies de marketing, ou peuvent exiger radicalement différentes approches.
Les réseaux sociaux

Forums
Blogs
Agrégateurs